Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La musique c'est toute ma vie (l'amour très peu pour moi) de Josie Bloss, traduit de l'Américain.

J'ai adoré ce livre ! Encore une fois, je l'ai dévoré… Le mauvais caractère de la narratrice est hilarant et très attachant ! Les mots utilisés en Amérique sont expliqués, ce qui n'est pas très fréquent. Très bon livre qui tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Depuis toujours, je m'investissais à fond dans la fanfare du lycée... À 17 ans, je n'avais toujours pas de petit ami. La musique, c'était toute ma vie. Alors, évidemment, le jour de mon premier solo de trompette en public, je voulais que tout soit parfait. Et c'est là, juste au moment où je prenais une profonde inspiration avant de commencer, les lèvres sur le métal froid, que je l'ai vu... Et j'ai loupé ma première note.

Une lecture : La musique c'est toute ma vie (l'amour très peu pour moi)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :