Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Percy Jackson - Le voleur de Foudre de Rick Riordan

J'ai adoré tous les livres de Percy Jackson, personnage attachant, un héros improbable qui va devenir le demi-dieu le plus célèbre de tous les temps… Actuellement, deux films sont sortis au cinéma, et en DVD ! Les films sont très vus et ils ont de très bonnes critiques, mais je pense que les livres sont mieux. A lire !

Je m'appelle Percy Jackson, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Fils du dieu des océans, en plus ! Une vie de demi-dieux, c'est dangereux… Souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, les monstres mythologiques ne mettront pas longtemps pour le percevoir, eux aussi. Et à se lancer à vos trousses. Attention, je vous aurai prévenu…

Percy Jackson - Le voleur de foudre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :